De plus, si on convertit les caracs à la lettre les parties risquent d'être à sens unique ! (je me rappelle avoir essayer de chasser des chiens de tindalos avec un derringer...pas survécut.

Modérateur : Staff Forum
+1, les monstres d'ADC sont des machines à :CRAIG a écrit :et puis on voit ça de notre oeuil rôliste, ceux qui n'ont jamais perdu 1d12 en SAN en rencontrant un shoggot ne peuvent comprendre...![]()
De plus, si on convertit les caracs à la lettre les parties risquent d'être à sens unique ! (je me rappelle avoir essayer de chasser des chiens de tindalos avec un derringer...pas survécut.)
Si on réserve le 2ème cas uniquement pour les poids lourds cela pourrait allerE_K a écrit :Le truc c'est que ca doit rester des règles simples et rapides à jouer, donc j'ai peur qu'en divisant en 2 les peurs, on obtienne un système plus lourd...
Pour la ressemblance des stats à la longue 100% d'accord. Maintenant un fan du genre ne se lasse pas d'avoir un bestiaire pléthorique.Après pour la tonne de monstres, ils sont ajoutés dans "monstres du Mythe" afin de pouvoir faire des scénarios spéciaux... Le problème est qu'au bout d'un moment toutes les caracts finiront par se ressembler non ?
Tu as raison c'est aussi un livreE_K a écrit :Ahah faux, le Roi en jaune est bien un livre !
Et pour la liste des livres, pareil, faut que je me concentre dessus en meme temps...
Mais j'ai une source : tentacules.net !
pour rappel le lien RAFM des bestioles , il est inutile de créer des profils s'il n'y a pas de fig correspondantesE_K a écrit :Ouais mettre ca en règle optionnelle...
Pour les stats dès que j'ai une liste des monstres avec rapide descriptif et dessin je fais ca, jvais tacher de trouver ca vendredi soir, seul moment "libre" de la semaine pour moi...