J'ai du mal à imaginer une bataille Germains 15mm vs Romains 28mm même si chacun respectent les mêmes règles de soclage.
Pour avoir subi une partie en tournoi contre quun qui jouait avec du 6mm alors que je jouais du 15mm, j'adhère complètement à cette réserve.
Mais je voulais dire en fait que si tu joues à Fog avec des socles individuels en 28, tu dois changer pas mal d'aspects de la règle en elle même, concernant autant les combats (nombre de dés à lancer en fonction du nombre de socles et de la situation tactique) et des mouvements, notamment la charge avec les histoires de "stepping forward" (euh, je sais pas comment traduire...).
Donc deux règles différentes au final selon qu'on joue en 15 et en 28.
36 euros un livret (pas livre hein, livret
Non, non, c'est bien un livre, que je trouve pour ma part trop épais pour une règle de jeu (pasque comme d'hab, je vais devoir faire les explications aux autres de mon club...), qui vaut largement 35 € si on le compare à ce que m'a couté WAB, et qu'on trouve en ce moment même à 25 € sur Amazon.
J'aurai juste une réserve sur le prix: au dos de mon exemplaire, j'ai pu constater que ledit ouvrage coûte 35 US$ et j'encaisse mal d'avoir à payer 12 € de plus que les ricains, même si la parité $/€ n'est pas figée pour l'éternité (devrait encore se déteriorer il me semble)