j'espère mettre un petit compte rendu en ligne trés vite, si j'arrive a telecharger ces %=µ? des photos

Prochaine partie à 4, alors ?
Modérateur : Staff Forum
j'espère mettre un petit compte rendu en ligne trés vite, si j'arrive a telecharger ces %=µ? des photos
Bah oui, faut avoir des origines allemandes pour bien jouer les casques à pointesles allemands auraient bien besoin de toi
Julien, fais gaffe si tu te mets à fréquenter JP et Sébastien, tu risques de mal finir.
Et je sais de quoi je parle.
Bon, en même temps, depuis 10 ans que tu résistes en n'ayant pas peint une seule figurine ça prouve que notre influence est trés largement surestiméeVa vraiment falloir que je commence du 1870 en 25mm de puis le temps que j'y penses.
Si en plus tu emploie des mots qui me touchentl'Artillerie de corps est en batterie
Je tiens à souligner qu'inscrit depuis deux jours sur ce forum je trouve vraiement impressionant la vitesse et la sympathie avec laquelle j'ai été intégré à cette comunauté!
Et voilà qu'on reparle de mon influence sur la communauté du jeu d'histoireGrace à la "propagande" de Siaba