Sympa.SgtPerry a écrit :J'ai mis en ligne un petit tutorial rapide avec des plans.
Merci.
JeF.
Modérateur : Staff Forum
Sympa.SgtPerry a écrit :J'ai mis en ligne un petit tutorial rapide avec des plans.
Elle n'est pas toute jeune cette réclame, je ne te croyais pas aussi vieux Olivier !Chien Sauvage a écrit :Je dis bravo pour le slogan, toujours aussi classe en tout cas.
Elle est mal placée. On ne la voit pas bien quand on suit la route principale. Tu devrais dire deux mot à ton agence de publicité Sgt Perry.Thierry Melchior a écrit :Elle n'est pas toute jeune cette réclame, je ne te croyais pas aussi vieux Olivier !Chien Sauvage a écrit :Je dis bravo pour le slogan, toujours aussi classe en tout cas.
![]()
Je viens de constater que pas très loin de chez moi, un pignon a encore cette pub (défraîchie certes), le slogan est écrit en oblique. Je ne sais pas si les canadiens ont pu la lire le 6 juinThierry Melchior a écrit :Elle n'est pas toute jeune cette réclame, je ne te croyais pas aussi vieux Olivier !Chien Sauvage a écrit :Je dis bravo pour le slogan, toujours aussi classe en tout cas.
![]()
Une superbe réalisation, toutes mes félicitations.