) m'ont offert une nouvel APN, je l'ai testé ce soir au club, en profitant pour faire une photo de famille de mes Perses (promis je les finis bientôt
 ) m'ont offert une nouvel APN, je l'ai testé ce soir au club, en profitant pour faire une photo de famille de mes Perses (promis je les finis bientôt   )
 )

Modérateur : Staff Forum
 ) m'ont offert une nouvel APN, je l'ai testé ce soir au club, en profitant pour faire une photo de famille de mes Perses (promis je les finis bientôt
 ) m'ont offert une nouvel APN, je l'ai testé ce soir au club, en profitant pour faire une photo de famille de mes Perses (promis je les finis bientôt   )
 )

(Hercule, une VHS que mes deux plus grands ont maté jusqu'à la trame y'a une quinzaine d'année
 (Hercule, une VHS que mes deux plus grands ont maté jusqu'à la trame y'a une quinzaine d'année   )
 )

Oui, et ce n'est pas encore le casThierry Melchior a écrit :....
Car ce n'est pas tout d'avoir un bel appareil… il faut savoir s'en servir !
 , cet APN est plus élaboré et complexe que son prédécesseur, et le techno-pithécanthrope que je suis a encore du mal
 , cet APN est plus élaboré et complexe que son prédécesseur, et le techno-pithécanthrope que je suis a encore du mal   , mais je progresse (j'ai même fait un truc que je fais jamais, j'ai lu la notice
 , mais je progresse (j'ai même fait un truc que je fais jamais, j'ai lu la notice   , ma femme n'en est pas revenue
 , ma femme n'en est pas revenue   )
 )Et il faut un éclairage potable dans ton clubThierry Melchior a écrit :De très belles photos, Cyrille !
Car ce n'est pas tout d'avoir un bel appareil… il faut savoir s'en servir !