Merci pour tes précisions Michel même si je n'en vois pas forcément le sens.
J'estime pour ma part que lorsqu'on commande sur un site marchand et qu'un produit n'est plus disponible post-paiement, ce qui peut arriver, c'est au commerçant de prévenir le client et pas l'inverse. C'est d'ailleurs ce que font la plupart des sites sérieux.
Ce n'est pas non plus en ouvrant le colis qu'on doit découvrir les produits manquants. (cas des trois colis reçus pour le club)
Maintenant je ne veux pas préjuger de ce qu'il y aura dans mon colis ni des délais de livraison.
Mon propos n'est pas non plus, je rassure ces inconditionnels fans et amis, de faire un procès au site Comitatus. Même si j'ai pour l'instant un avis très mitigé sur la préparation et le suivi des commandes.
Je me permets juste, en tant que client, de témoigner sur les difficultés rencontrées avec ce site afin d'en faire profiter ceux que ça intéresse.
Etant donné le titre du sujet, je ne crois pas avoir commis d'impair. Mais je peux me tromper.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)