C'est là : http://argad.forumculture.net/t877-ca-v ... n-la-peene
Modérateur : Staff Forum
Oui, moi j'avais amené une poignée de civils, paysans, travailleurs, de chez Foundry (guerre civile anglaise) et Old Glory (gamme pirate). Les miens sont faciles à reconnaître : c'est ceux qui sont les plus mal peints.Eric de Gleievec a écrit :Sinon il y a dans les troupes quelques Foundry, et très certainement des Old Glory
Un autre grand merci.Patrice a écrit :Oui, moi j'avais amené une poignée de civils, paysans, travailleurs, de chez Foundry (guerre civile anglaise) et Old Glory (gamme pirate). Les miens sont faciles à reconnaître : c'est ceux qui sont les plus mal peints.Eric de Gleievec a écrit :Sinon il y a dans les troupes quelques Foundry, et très certainement des Old Glory![]()
Ah oui et quelques femmes d'une gamme fin XVIIIe je crois (?).
Oui...! Ce fort (qui est une pâle copie du plan et gravures du fort de l'île de la Tortue mais en plus petit, et qui comme tous mes décors mériterait bien quelques finitions) n'avait jamais été pris par l'ennemi en escarmouche corsaire/pirate.captain yapudo a écrit :EXCELLENT camarade,
j'reconnois même le FORT de HUCHEHAULT, not' pauv Gouverneur un temps destitué à la dernière MEGA....![]()
![]()
![]()
![]()