Michel a écrit :... c'est parfait comme systéme, simple, rapide, efficace et sans prise de tete

J'ai adoré cette partie du commentaire

Merci Michel
C'était le but du bazar, le plaisir pour moi étant principalement de déployer pleinnnnnnnnn de figs napo sur une table harmonieusement décorée. Après ceci il faut juste une petite règle adaptée à mes limites télectuelles pour animer tout ça
Michel a écrit :En réduisant un peu le nombre de dés, non pas á la fig mais á l'unité engagée au cac selon l'effectif...
Pourquoi pas, ou alors à la plaquette pour fluidifier dans tomber dans le trop radical hasardeux.
Mais bon moi j'aime bien les pleins seaux de dés ! Je pense que paradoxalement, plus on en lance, moins le facteur chance intervient, car on retombe plus facilement sur une répartition gaussienne (non puis aussi j'aime VRAIMENT lancer plein de dés

)
Nicofig a écrit :Vas-y !!! Continue Custodes et n'oublie pas tes photos.

Bon, si ça te fais plaisir, je t'en met une grosse fournée
Pourtant, y'en avait du monde pour attaquer la baraque ! :affraid:
Désolé pour la qualité médiocre des photos, mais en extérieur, ça rend moyen
Sur mon aile, j'avais ouvert une boucherie chevaline !
Côté Britannique, la cavalerie aussi a ramassé !
Enfin, la Garde tant attendue, arrive ! :affraid: Mais, elle ne donnera ps
Bref, le Napo, l'es l'pls bô
Bon, bien entendu, il n'est pas question avec ces images de donner à quiconque l'envie de jouer 1° Empire en 28mm, cela n'a jamais été mon intention
Bon la suite plus tard avce le choc de la grosse cavalerie sur les carrés anglais... et l'arrivée des Belges !
Donc, les Belges :
Et les autres...
Le choc !
... et le drâme !
Bon, ça ira comme ça,

plus, ça serait de la gourmandise