Dis papa
Modérateur : Staff Forum
-
hyvron jean-Pierre
Dis papa
Salut à tous, ch'ais pas si c'est l'endroit, mais pour initier nos têtes blondes ou des copains curieux, est-ce que quelqu' un pourrait mettre en ligne la règle Dis-papa
je sais, ça ne nous rajeuni pas 
-
hyvron jean-Pierre
- paspas
Re: Dis papa
bonjourhyvron jean-Pierre a écrit :Salut à tous, ch'ais pas si c'est l'endroit, mais pour initier nos têtes blondes ou des copains curieux, est-ce que quelqu' un pourrait mettre en ligne la règle Dis-papaje sais, ça ne nous rajeuni pas
de quoi s'agit-il?
-
hyvron jean-Pierre
-
sanchez xavier
salut
j'ai donc fait quelques tests avec mon petit de 4 ans et...ca va tres bien(sauf qu'il ma pété trois lances
)
cette regle a été ecrite par Denis Gandilhon en 2000 et a été distibuée par la fédé.
je pense que méme pour des adultes,c'est une trés bonne regle d'initiation.
elle concerne l'antique medieval, mais on peut l'adapter a une autre époque sans probleme
Nico ou Denis, si je vous envoie une copie par la poste ,serait t'il possible de la mettre sur le forum ou celui de la fédé?
elle peut interesser pas mal de monde.
bon je vous laisse ,je vais recoller mes lances
xavier
j'ai donc fait quelques tests avec mon petit de 4 ans et...ca va tres bien(sauf qu'il ma pété trois lances
cette regle a été ecrite par Denis Gandilhon en 2000 et a été distibuée par la fédé.
je pense que méme pour des adultes,c'est une trés bonne regle d'initiation.
elle concerne l'antique medieval, mais on peut l'adapter a une autre époque sans probleme
Nico ou Denis, si je vous envoie une copie par la poste ,serait t'il possible de la mettre sur le forum ou celui de la fédé?
bon je vous laisse ,je vais recoller mes lances
xavier
- paspas
c'est sûr que cela intéresse du monde! moi le premier!sanchez xavier a écrit : Nico ou Denis, si je vous envoie une copie par la poste ,serait t'il possible de la mettre sur le forum ou celui de la fédé?
xavier
un scan puis passage en pdf et le tour est joué,; je peux m'en charger s'il faut.
Je peux aussi la mettre en ligne sur le site d'Historine.