Les règles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et s'il y a des similitudes dans le soclage, tant mieux et heureusement !Gerber a écrit :Heu...n'y a t'il pas "redondance" avec RtoE par hasard ?
A+
JPI
Modérateur : Staff Forum
Les règles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et s'il y a des similitudes dans le soclage, tant mieux et heureusement !Gerber a écrit :Heu...n'y a t'il pas "redondance" avec RtoE par hasard ?

Mouais... sauf qu'une unité d'une trentaine de figs représente un bataillon à RtoE qui se joue plutôt en 28 mm, alors que cela représente un régiment ou une brigade à FoG qui se joue plutôt en 15 mm. Bref, les deux règles sont similaires... vues de Mars !Gerber a écrit :à un moment beaucoup de règles existaient avec des unités à peu de figurines...là c'est un peu devenu le contraire non ?

loin de moi l'idée de te contredire dans la comparaison des règles, je posais juste une question de profane...
 loin de moi l'idée de te contredire dans la comparaison des règles, je posais juste une question de profane...