À propos de « Oueb », j'ai regardé le site de Væ Victis, il n'y a pas de revue du « Oueb » !

Pour le magazine je peux comprendre mais pour le site ça m'étonne…

Je m'explique : il pourrait y avoir une revue des forums permanents (par exemple : Stratégikon, WAB, ce forum-ci, etc.) et la revue des nouveautés (c'est-à-dire les nouveaux blogs de passionnés) sur le magazine et, comme c'est pénible de taper les adresses sur son navigateur, la revue du « Oueb » version électronique avec les adresses sur le site de Væ Victis.

Il y aurait échange avec les administrateurs des forums :
Peut-être que Nicofig serait d'accord pour mettre une publicité pour Væ Victis avec un lien vers le site ?

Il n'y a pas de publicité commerciale (en tout cas par pour les boutiques de figs).

Peut-être que Nicolo et d'autres seraient contents d'avoir une petite pub (pas chère) sur le site de Væ Victis avec un lien vers leurs propres sites.
Et peut-être qu'ils mettraient à leur tour un lien vers le site de Væ Victis ?

Comme ça, ils toucheraient peut-être une nouvelle clientèle (ceux qui ne lisent que la partie anglaise du site, par exemple) ?

Sincèrement, je suis surpris que cette synergie, cette symbiose entre le papier réel et l'écran virtuel, ne soit pas plus développée ?

En ce qui concerne le support d'une règle d'auteur avec papier historique et adaptation des OdB et du terrain à cette règle, j'ai hâte de me mettre sur les rangs !

Bon, j'ouvrirai un compte Fesse Bouc si c'est vraiment utile et nécessaire…

Le site de Væ Victis
Au fait, pourquoi les petites annonces qui paraissent dans le magazine n'apparaissent pas dans la rubrique « Petites annonces » du site ?