Jean le Corbeau a écrit :Je ne me rend pas bien compte, est-ce cher (sans comparer avec le "made in home" qui sera toujours à moindre coup) ?
Salut Jean.
Une fois livré chez toi, avec les frais de "porc", les 90 £ivres (qui ne pèsent pas 40,86 kg) te coûteront de 110 € à 120 €.
Cela représente en gros 700 F à 800 F (pour ceux qui ont encore besoin de la correspondance pour pouvoir comparer, et ils sont malheureusement très nombreux).
Pour une construction qui doit faire 304 mm par 304 mm, puisque c'est anglais c'est le "pied", (ou 33 cm par 33 cm pour en avoir un nombre entier au mètre carré), cela fait de la fortification à plus de 1000 € le m² (Mille €uros le mètre carré).
Je ne sais pas si c'est cher ou pas, mais en tout cas c'est très loin d'être donné, et pour moi ce n'est pas cher, c'est très cher, c'est trop cher.
Cela me semble un prix pour les lords qui décident de faire la guerre, mais sans doute pas un prix pour les pauvres gueux qu'ils obligent à la faire.
J'ai souvenir de certaines fortifications faites par Playgame et Maxson, entre autres que ceux dont je n'ai pas les noms en mémoire, et je préfère celles des 2 premiers cités.
Voilà mon petit avis, mais je me fais plaisir car je suis entièrement d'accord avec celui-ci.
À plus tard et bon "SameDimanche".
Jacques.