Je cale surtout sur les uniformes de ces derniers même si ce que j'ai trouvé concernant les unités formés par les anglais ne me satisfait pas vraiment

Modérateur : Staff Forum

Oui, j'ai vu le film. Les uniformes de l'armée impériale ont juste 30 ou 40 ans d'avanceNicofig a écrit :Euh, tu as vu le "dernier samourai" avec Tom Cruise ? Je te dis cela car l'armée de l'empereur est justement en uniforme occidental et que l'histoire s'inspire d'un fait réel sauf que le protagoniste était un français et non un états-unien. Tu peux aussi voir ce qui concerne la République d'Ezo en historique et/ou dans le Drachenland
 A la limite, ceux portés au début du film pourraient correspondre aux mauvaises photos que j'ai des troupes organisés par les français.
  A la limite, ceux portés au début du film pourraient correspondre aux mauvaises photos que j'ai des troupes organisés par les français.

Non par ce que le bouquin fait une bonne centaine de pages avec des tas d'uniformes sur chacune....
 Non par ce que le bouquin fait une bonne centaine de pages avec des tas d'uniformes sur chacune....