c'est pas con et c'est pas faux ,mais alors pourquoi une rubrique mensuelle
dans ce cas ,tous vont publier leurs images par époque,la rubrique mensuelle ne servira a rien et dans un an le forum sera tellement surchargé en nouveaux post qu'il sera illisible.....avec parfois un post pour 2 photos...
bon pour les bourgi ,il n'y aura pas de pb,y 'en a pas tout les jours....pour le napo ,ww2...ça va vite etre le merdiou
je pense juste que si la rubrique mensuelle existe c'est pour eviter la multiplication de post...surtout si dernière ,il n'y a pas de questions sur un problème uniformologique....ou un doute,un rapport de bataille,pour le show,y a des blogs et une rubrique, c'est deja pas mal
cela dis , en fait c'est pas mon probleme

et perso quand le forum sera aussi noyé que certaines soupe sur le theme GW....il ne sera plus aussi attractif!
je ferais donc de meme,apres tout...tant pis pour l'engorgement...je ne suis pas admin et mon propos envers paul etait déplacé,je le retire en m'excusant!
perso je serai favorable a un post galerie par epoque et par continent...le 19 eme empire ,us et japon...c'est pas pareil...puis par echelle,des images de 6 mm et 28...rien a voir en terme de fig et de rendu de peinture...et les marque du 20 mm vaillant ne se travaille pas comme du airfix...vref en peu de temps ,le merdiou.
apres le forum est il un forum uniformologique,un forum gallerie de plomb ou un forum sur le jeu d'histoire

ce n'est pas a moi de le dire..
pour moi un forum,c'est pas forcement un blog,ni un osprey...y dois il avoir derrière une question ou un probleme...si c'est juste un show,la rubrique actuelle est suffisante, non

...en tout cas ce n'est pas moi l'admin et s'il n'y a pas de contre indication,j'ouvrirai désormais un post par publication d'image.cela me semble illogique mais ne me dérange pas...au contraire...
c'est parfois frustrant de publier 3 photos et qu'au post suivant l'on change de page....car il y a un autre post récent qui propulse le sujet de la page 1 a 2 a..moi sur le forum ,je n'ai pas toujours le réflexe de voir les pages d'avant...quand je vois le temps que cela prends de poster une image via la grenouille ou autre...je comprends..surtout que normalement si l'on post c'est un peu une fierté de montrer aux autres ce que l'on fait..personne ne fait de chef d'oeuvre et a mon avis personne n'est exempt de critique...mais quoique l'on fasse;je pense que le show est un plaisir pour le posteur qui espére que sa passion soit partagée...,aussi un sujet unique avec son oeuvre est toujours plus tentant pour tous qu'un tronc commun,du genre ,"venez voir ,moi j'ai un truc important qui vaut le détour..." je pense que tous les peintres de fig pensent la meme chose.
faut il pour ce principe ouvrir un sujet unique

ce n'est pas a moi d'y répondre mais a l'admin..moi en tant qu'utilisateur ,je me rangerai a son avis...s'il n'y en a pas,j'utiliserai le principe nombrilique,d'un sujet "perso" qu'il soit vu ou non, par creation...bref une copie de mon blog dans un forum...est ce le but

...surtout s'il on peint beaucoup!
la question est là un forum est il une copie d'un blog
moi je dis oui a la pub pour les blog,cela permet de decouvrir des choses merveilleuses...oui au show de fig comme la rubrique dans VV.....non a la soupe
pour moi cela represente 63 sujet par an sur les fig et autant sur les decors..........idem pour les autres reguliers de la rubrique mensuelle.... et sur le fofo ,y a un ou 2 monstres...comme Custodes qui doit peindre et faire des photos en dormant ou des anciens qui pondent des milliers de fig par an!!!!,.......bref dans un an..c'est plus un forum mais une soupe de rubrique