
oui, c'est pas de bol, ca ne donne pas une bonne image de la vpc francaise, mais je crois qu'il s'agit lá d'une des rares exceptions qui confirment la régle de sérieux et d'honnéteté des autres, ils se reconnaitront

Modérateur : Staff Forum
Tout était parfait dans ce courrier, sauf à partir de cette partie... qui gâche tout. Si on veut jouer au petit juriste, il faut aller jusqu'au bout. Artgamer est juridiquement responsable de ce qui arrive, et il faut assumer, même si Artgamer a le droit de se retourner contre ses anciens employés. Donc, la seule position possible, outre l'explication, c'est demander les excuses et l'indulgence du public. Les théories de la conspiration et les menaces contre l'administrateur du forum qui n'y est pour rien... quelle arrogance et quel manque de tact commercial ! Commencez, cher Monsieur, à faire le ménage chez vous, c'est comme cela que vous redresserez votre image. En vous souhaitant prompt rétablissement et aussi de retrouver le sens de l'humilité, du service et du respect du client, bien cordialement,Artgamer a écrit :Je réponds à tous ces propos diffamatoires.
Je demande à l'administrateur de ce forum de fournir les adresses IP des personnes qui diffament ici sans quoi je porterai plainte contre lui car il est responsable pénalement de tous ces propos diffamatoires.
Il y a un lobbying sur les forums par des proches des coupables. Leur but, couler Artgamer. Sans Artgamer, plus plaignant, plus de plainte, donc plus de soucis pour ceux qui sont partis avec plus de 30.000 euros de votre/notre argent vous, comme moi les victimes.