pour commencer cette nouvelle année et afin de faciliter les recherches dans les différentes sections, j'ai ouvert dans chaque rubrique concernée un sous-forum intitulé "L'agenda de l'oncle Jacques" afin de centraliser toutes les dates que nous fournit régulièrement Jacques. Ainsi il y a désormais un lieu dédié pour chacune de ses chronologies.
Ouverture des agendas de l'oncle Jacques
Modérateur : Staff Forum
- Nicofig
- Administrateur
Ouverture des agendas de l'oncle Jacques
Bonjour à tous,
pour commencer cette nouvelle année et afin de faciliter les recherches dans les différentes sections, j'ai ouvert dans chaque rubrique concernée un sous-forum intitulé "L'agenda de l'oncle Jacques" afin de centraliser toutes les dates que nous fournit régulièrement Jacques. Ainsi il y a désormais un lieu dédié pour chacune de ses chronologies.

Re: Ouverture des agendas de l'oncle Jacques
bonne idée 
- jacknap1948
Re: Ouverture des agendas de l'oncle Jacques
Salut Nicofig.Nicofig a écrit :Bonjour à tous, pour commencer cette nouvelle année et afin de faciliter les recherches dans les différentes sections, j'ai ouvert dans chaque rubrique concernée un sous-forum intitulé "L'agenda de l'oncle Jacques" afin de centraliser toutes les dates que nous fournit régulièrement Jacques. Ainsi il y a désormais un lieu dédié pour chacune de ses chronologies.
Merci de n'avoir pas inscrit Papy Jack
Cela me rappelle mes très jeunes années et la lecture des "Histoires de l'oncle Paul" dans Spirou grâce à qui j'ai commencé à m'intéresser à l'Histoire.
Tu as bien bossé à déplacer chacune de ces dates, en as-tu profité pour les compter ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à plus tard, donc à demain au plus tard.
Jacques.