Merci d'avance pour ces informations

Stéphane
Modérateur : Staff Forum
Ouaip, mais pas au bon endroit car j'ai pas retrouvé le trucWalktapus a écrit :Tu as déjà posé la question le 1er février![]()
C'est la version de cape et d'épée de .45 adventures.
Il y a d'autres adaptations en préparation : une version SF rétro, et une version fantasy à la Conan (donc sans toutes ces catégories de personnes à barbes ou oreilles pointues)
Je ne connait ni l'une ni l'autre (bien qu'ayant survolé LotOW de loin) mais je suis de ton avis à priori. Moi aussi je cherche un truc super rapide.SgtPerry a écrit :Gloire est une règle très orientée micro combat, très détaillée à mi-chemin entre Jeu de Figurines et Jeu de Rôles.
Je préfère un système à la WAB/LotOW.
Olivier
Pourquoi pas, j'ai rien contre. Je viens même de télécharger la règle pour ne pas mourrir idiot.Chien Sauvage a écrit :Et bien moi j ai trouvé ce que tu cherches...si siça s appel heroscape
Un jeu simple rapide mais pas dénué d interet tactique. 4 Caracteristiques Portée, mouvement attaque et defense + une regle speciale et c est partie.
On est loin du jeu d histoire mais en pratique ça fonctionne tres bien, et on peut l adapter a n importe quoi.
Un lien pour en savoir encore plus
http://cyberfab2.free.fr/heroscape.html
En plus c est jouable avec les plus jeunes, comme cela toute la famille sera heureuse![]()
Chien sauvage