Juste en passant car je n'ai pas pris le temps de tout lire mais en respectant l'intitulé de cette série de message sachez que les Belges ont déjà
organisé deux tournois TACTIQUE, qu'un premier tournois en France s'est déroulé ce WE à l'occasion de
la convention de Mourmelon et que quelque chose se prépare pour le festival de Cannes fin févirer prochain. Je ne parle pas des nombreuses conventions où la règles fut présenté ni des nombreux joueurs nouveaux qui se sont rallier au hobby grace à elle.
Cette règle a l'avantage d'être un magnifique étiré pour la période car elle ne pose aucune condition d'échelle ou de soclage ce qui permet de détourner des figurines d'autres règles pour la pratiquer.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de ces évolutions. Publiée il y a deux an maintenant, TACTIQUE est forte du soutien de nombreux joueurs qui l'a pratique très régulièrement sans s'interdire de faire autre chose avec leurs figurines.
Voilà, c'était un peu de pub personnelle ou presque, mais au bout de deux ans, je crois que la règle a fait ses preuve et peut postuler à être soutenue par la communauté d'une manière ou d'une autre.
Le site pour la décrouvrir
Le forum pour en parler
STéphane