Ma jeune garde ne devrait en faire qu'une bouchée...

ou devrais je dire une tranche de mimolette....

Modérateur : Staff Forum
Non, non, c'est juste une grosse flemme du pinceau...CUSTODES a écrit :Superbe !
C'est pas courant AWI en 15mm. Une question : les ferrures de tes canons sont de la même couleur que le bois, est ce une erreur de ta part ou bien cela correspond à une réalité historique ? ('tain dire que c'est moi qui pose cette question de désanusseur de dyptère![]()
)
Une règle maison. Si je trouve quelqu'un pour faire quelques parties de test je la publierai peut être...CUSTODES a écrit :Et c'est pour quelle règle ?
Oui, la formation de base est la compagnie ou la batterie. Pas de pression : le soclage est librement convenu entre les joueurs, avec environ 4 socles / compagnie. Il n'y a qu'à regarder : 12 figurines pour une compagnie, ce n'est pas la ruine du joueur.Apa a écrit :@ l'Ancien: ta règle est au niveau de la compagnie?
Il y a longtemps que l'AWI m'intéresse, plus pour les uniformes que pour la période et aussi à cause des Perry, mais les Peter Pig 15mm sont vraiment chouettes. une de leurs plus belles gammes.