Les meilleurs gammes chez Front Rank

Modérateur : Staff Forum

Nicofig
Administrateur

Les meilleurs gammes chez Front Rank

Message par Nicofig » Mar Nov 02, 2010 8:44 pm

Bonjour à tous,
je viens de recevoir une commande de figurines Guerre de Succession d'Espagne de chez Front Rank (Superbes).
Il me semble que c'est une très belle gamme. Ma question est donc simple : quelles sont les gammes les plus réussies chez ce fabricant et celles à éviter (ou moins jolies).
Merci. :D

Michel
Donateur

Re: Les meilleurs gammes chez Front Rank

Message par Michel » Mar Nov 02, 2010 9:39 pm

je ne connais que la gamme Empire, j'ai notamment de l'infanterie, de la cavalerie et de l'artillerie de la Garde, ainsi que quelques géneraux, splendides! :wink:

darkness

Message par darkness » Mer Nov 03, 2010 3:50 pm

Désolé idem pour moi :? je n'ai que de l'empire en front ranck :D ,mais je doute qu'il y ai beaucoup d'écart de gravure sur une autre période cette marque est vraiment tres sérieuse et au vu des photos présentées sur d'autres période je ne pense pas qu'il y ai de risque à commander quoique se soit!!!! :lol:
Cordialement
Histoire de voir de quoi je suis capable, passez voir mon travail:

https://www.facebook.com/Darknesspeintu ... =bookmarks
http://darkness-peinture.webnode.fr/

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Nov 03, 2010 3:58 pm

J'aime pas du tout leurs figurines de la gamme "Guerre de 7 ans" à cause des têtes de poupées dont elles sont dotées, ceci dit tous les accessoires (canons, gabions, etc.) sont nickels.

La gamme "Guerre des Roses" est sympa, par contre.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nounours59

Message par nounours59 » Mer Nov 03, 2010 8:56 pm

Je n'ai pas été déçu par leur gamme médiévale. :)
http://powfrance.e-monsite.com

de l'uchronie à l'utopie,il n'y a qu'un pas

haxo

Message par haxo » Jeu Nov 04, 2010 7:12 pm

Je n'apprécie guère, à vrai dire je n'aime pas les chevaux de la gamme empire (trop maigres) quoi qu'en 1812…

Michel
Donateur

Message par Michel » Jeu Nov 04, 2010 7:59 pm

essaye les chevaux Dixon :wink:

Mandfred
Donateur

Message par Mandfred » Dim Nov 07, 2010 10:36 pm

Bonsoir Nico

Effectivement la gamme WSS est superbe, à ce jour, j'ai peint 23 bataillons de 12 figs pour de l'infanterie, une vingtaines d'escadrons, un régal..... :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est de la guerre de 7 ans, c'est plus problématiques...... :roll: en général les troupes francaises et surtout l'infanterie légére... grassins et autres, sont bien plus belles que les figs des rosbeefs, pour les autrichiens et les prusiens...... ca va.

Les highlanders sont pas mals.

Par contre, aprés avoir eu un échantillon de figs pour l'AWI, il y a bien mieux.....

Pour le restant, je n'ai pas encore acheté.... je lorgne en ce moment sur la nouvelle gamme 1680/1700, elle doit être ......gnian gnian :D :D :D :D :D
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

regis

Message par regis » Mer Nov 10, 2010 4:18 pm

Bonjour,
En ce qui concerne les figs Front Rank je connais surtout leurs gammes Médiévale… WotR principalement et un peu leur gamme « Guerre de 100 ans » (j’ai quelques models…) et franchement elles sont magnifiques…
C’est simple, je me suis fait l’armée d’Henri Tudor en utilisant des figs de la collec. WotR pour représenter ma cavalerie ainsi que des « hommes d’armes » à pieds…Et je suis en pleine réflexion pour utiliser des figs de ces 2 collections pour ma futur armée de Hongrois « Matthias Corvin »…
Pour les autres gammes je ne connais pas… (Bien que leurs « Highlanders » me font de l’œil :D )
Voilà.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »