J'ai découvert assez récemment la gamme PERRY 28mm plastique (cuirassiers, hussards, etc..) de très belles figurines mais avec un packaging pas très souple si on envisage de les utiliser pour du wargame , attendu qu'une seule grappe est dans la boîte pour figurer le commandement....alors que nous avons pas mal de cavaliers derrière , parfois en surnombre par rapport aux soclages que l'on peut désirer...
J'ai donc pris ma plus belle plume et ai écrit aux frères PERRY pour leur suggérer une vente directe depuis leur site des grappes séparées plastiques par boîte des porte drapeaux, officiers et trompettes...(Ils existent séparément en metal mais cela revient au prix de toute une boîte plastique !)
Ils m'ont répondu très rapidement, je ne dois pas être le seul à avoir fait ce type de demande...
Ces grappes seront disponibles donc uniquement sur leur site en commande directe chez eux....une bonne nouvelle car avec deux boîtes de cuirassiers par exemple et une grappe commandement supplémentaire on doit pouvoir se construire 3 unités dans la plupart des jeux actuels...
D'ailleurs avec cette même boîte et les têtes interchangeables, il se peut qu'une grappe commandement à part vous permettent de faire une unité de cuirassier ET une de carabiniers...

les joueurs à tactique ou autres vont ainsi pouvoir aussi envisager le 28mmm !!
Bonne journée!