grandeur des figurines "RENEGADE"
Modérateur : Staff Forum
grandeur des figurines "RENEGADE"
j'ai lu quelque part que les RENEGADE n'étaient pas compatibles avec les autres 28mm ! Est-ce que c'est vrai ? par exemple en ACW => avec du perry ça passe ou pas ?
- CdtK
- Donateur
Re: grandeur des figurines "RENEGADE"
Bah sauf si mettre un soldat de 1m60 à coté d'un autre de 2m te choque pas sinon renegade c'est plus du 30-32mm.
ah ok ! je savais pas que c'était à ce point ! merci pour l'info ! 

- CdtK
- Donateur
Malheureusement j'ai ce cas pour là guerre de trente ans
après tu peux faire deux régiments séparés et ça choque moins 

-
- Donateur
Messires.....................
Avec les RENEGADE ECW, tu peux les mixer avec les figouzes BICORNE MINIATURES, il y a trés peu de différence.
Par contre, je dois dire que leurs artilleurs ECW sont des géants, j'en ai acheté pour compléter mes armées Guerre de 30 ans, j'ai pas osé tout prendre, car visiblement trop grandes.
Gentilhommes
Avec les RENEGADE ECW, tu peux les mixer avec les figouzes BICORNE MINIATURES, il y a trés peu de différence.
Par contre, je dois dire que leurs artilleurs ECW sont des géants, j'en ai acheté pour compléter mes armées Guerre de 30 ans, j'ai pas osé tout prendre, car visiblement trop grandes.
Gentilhommes
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
- Siaba
- Moderateur
C'est le problème des RENEGADE.....faut acheter toutes les troupes chez eux sauf en ECW ou en WWI ou tu peux mélanger avec BICORNE et GREAT WAR respectivement sans que ça choque trop.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Ca passe si on ne les mixe pas dans le meme bataillon que les Perry par exemple, c'est qu'ils taillent plus grands et plus gros que les Perry, en ACW je les utilise pour faire des tirailleurs, ca passe trés bien