ben vous êtes medisantsnekteh a écrit :Ca n'apporte rien au "débat", mais oh punaise j'ai failli me pisser dessusStéphane a écrit :Si t'es en colère, tu n'as qu'à passer une commande de figu chez CALIVER BOOK pour rigoler
Stéphane
Avis sur certain site de vente français !
Modérateur : Staff Forum
Re: Les sites de vente français un scandale !
Eddy Hoareau
-
cyril du carton facile
Salut,
J'ai édité le titre du poste pour faire plaisir à tout le monde.
@+
J'ai édité le titre du poste pour faire plaisir à tout le monde.
@+
Préparateur physique Montpellier
Préparateur mental Montpellier
Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."
Préparateur mental Montpellier
Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."
CdtK a écrit : BTD? Renegade?![]()
![]()
Maelstrom ...
BTD, c'est pire ...
300 euros le blizter
- CdtK
- Donateur
Re: Avis sur certain site de vente français !
Maelstrom mauvais? Euh soit tu as la poisse soit tu es très mal tombé car j'en ai toujours fait la pub vu leur qualité et je suis pas le seul à le dire
Pour BTD 300e le blister, explique car je comprend pas trop :/
- Siaba
- Moderateur
C'est pour ça qu'il faut éviter de considérer un vendeur comme mauvais à partir d'une seule mauvaise expérience (bon, je sais, d'un autre côté ça incite pas à recommander chez lui
). Perso, j'ai jamais eu de mauvaises expériences chez MAELSTROM (et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin
).
J'aurais pu avoir des soucis avec les vendeurs anglais, mais tout c'est toujours solutionné par un petit mail. Idem avec des vendeurs français sauf que, là, ça se règle encore plus facilement d'un coup de téléphone.
J'aurais pu avoir des soucis avec les vendeurs anglais, mais tout c'est toujours solutionné par un petit mail. Idem avec des vendeurs français sauf que, là, ça se règle encore plus facilement d'un coup de téléphone.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- CdtK
- Donateur
Siaba a écrit :(et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin).
Quoi tu as pas encore précommandé ton artillerie anglaise Victrix
d'accord pour des delais longs, pourquoi pas mais dans ce cas on previent le client a l'avance et on le tient au courant du delai d'attente, sinon c'est pas tres fairplay 
- Siaba
- Moderateur
Je suis bien d'accord avec toi, Michel, ce n'est pas "fair play" mais agir ainsi c'est bien souvent le meilleur moyen de perdre un client

Plus tard, plus tard....ce matin, c'était partisans russesCdtK a écrit :Siaba a écrit :(et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin).
Quoi tu as pas encore précommandé ton artillerie anglaise Victrix![]()
![]()
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
j'ai déjá précommandé l'artillerie anglaise Victrix chez Comitatus depuis une semaine, alors que certains revendeurs anglais ne la proposent meme pas pour l'instant.... 
Dernière édition par Michel le Mer Avr 28, 2010 10:13 am, édité 1 fois.
- CdtK
- Donateur
Chez Artizan? Moi je les ai pris chez BTD -dommage qu'il n'y ait pas le smiley fouetSiaba a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, Michel, ce n'est pas "fair play" mais agir ainsi c'est bien souvent le meilleur moyen de perdre un client![]()
Plus tard, plus tard....ce matin, c'était partisans russesCdtK a écrit :Siaba a écrit :(et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin).
Quoi tu as pas encore précommandé ton artillerie anglaise Victrix![]()
![]()
- Siaba
- Moderateur
Les partisans d'ARTIZAN sont malheureusement plus petits, plus fins que leurs autres gammes. Ca leur fait des armes toutes petites pas trés compatibles avec ce que j'ai déjà. Donc, ce sont des partisans BOLT ACTION....pas dit qu'ils soient mieux d'ailleurs mais je teste.
- CdtK
- Donateur
Mes canadiens sont des BAM, c'est sympa à peindre 
j'ai aussi des anglo-canadiens BAM, je confirme 
CdtK a écrit :Maelstrom mauvais? Euh soit tu as la poisse soit tu es très mal tombé car j'en ai toujours fait la pub vu leur qualité et je suis pas le seul à le dire![]()
Je crois que j'ai pas eu de chance.
La dernière commande avait eu du mal à arriver, celle ci ne vient pas. Et comme toujours, ils ne savent pas répondre aux mails.
Pour BTD, c'est l'horreur absolue.
Je commande 3 blisters pour une trentaine d'euros.
J'en reçoit un tout seul avec un petit message qui me dit que le reste est out of stock mais que ça arrivera.
Un mois passe, je reçoit rien.
En vérifiant mes comptes, je remarque avec stupeur qu'ils m'ont débité de 300 euros !
J'envoie un mail dard dard où j'explique dans quelle merde ils me foutent. Ils me répondent rapidement que c'est bien une erreur de leur part et qu'ils me remboursent les 300 euros et m'offrent les figs. En deux jours j'ai eu l'argent sur mon compte.
Par contre, les figs ça a pris des mois. J'ai reçu un blister dans les semaines qui ont suivit puis rien pendant des mois.
Comme c'était gratuit j'ai pas insisté jusqu'au petit miracle au moins 4-5 mois après.
c'est la roulette russe de commander chez eux!...