Messire Xavathor boujour
Je pourrais te proposer Front Rank période Rebellion Jacobite 1745 ou La guerre de 7 ans.
Je n'en ai pas encore acheté.
Je viens de recevoir une commande de chez eux concernant les troupes légeres Françaises pour la période 1740/1748. Une commande de troupes Anglaises/Autrichienne est prévue pour la fin du projet concernant " la petite guerre au XVIII, escarmouche".
Malgré des critiques pas trés bonnes par rapport à celles de la période de la Guerre de succession d'Espagne (magnifiques, j'en ai fait 02 armées

), je dois dire, que je les trouvent de bonnes alois, pas dégueuuuuu du tout apés inspection du colis.
Je te conseillerais de prendre les anglais référence Guerre jacobite.......pourquoi

???
Déjà, il y a plus de poses "dynamiques, et disons plus offensives" . Tu as du mousketeer, fusilier et du grenadier.
Attention, sauf erreur de ma part, il ne te sera pas possible de mixer les références jacobites avec les SYW, car les premières n'ont pas les galons de boutonnières des dernières. a moins que tu fasses des unités distinctes.
Voilà une première réponse a ta question.
Au fait les Redoubts sont elles plus grandes ou pas que les Front Rank?