soclage carte plastique
Modérateur : Staff Forum
- Walktapus
- Donateur
soclage carte plastique
Me lançant dans la peinture d'une paire d'armées en 6mm, je suis à la recherche de la technique de soclage qui donne les socles les plus fins possible.
J'ai pensé à la carte plastique. Est-ce que quelqu'un ici utilise ça ? Si oui sur des plaques de quelle épaisseur ? Ca se déforme ou non avec le flocage ?
J'ai pensé à la carte plastique. Est-ce que quelqu'un ici utilise ça ? Si oui sur des plaques de quelle épaisseur ? Ca se déforme ou non avec le flocage ?
Denis
-
- Chien Sauvage
En generale ton revendeur dispose d au moins l un des deux, sinon les revendeurs en modelisme ont aussi de la carte plastique, les aimants suivant se dont tu as besoin, en papetrie tu as de la feuille aimanté pour imprimante qui peut servir aussi si tu na s pas de gros besoins d acrocche.
Sinon les revendeur ont souvent des aimants adaptés aux socles des 28mm des jeux sur le theme medievale fantastique, comme le warhammer ou confrontatrion. Differantes tailles sont a disposition.
Chien sauvage
Sinon les revendeur ont souvent des aimants adaptés aux socles des 28mm des jeux sur le theme medievale fantastique, comme le warhammer ou confrontatrion. Differantes tailles sont a disposition.
Chien sauvage
- Walktapus
- Donateur
Oui, la carte plastique en magasin de trains par exemple.
La feuille aimantée, je la prends chez Michel Gauthey dans une des conventions où il a son stand. Comme ça pas besoin de se déplacer exprès
Pour mes 6mm j'ai soclé directement sur l'aimant, comme SgtPerry. Vu la densité de la phalange, pas besoin de texture

La feuille aimantée, je la prends chez Michel Gauthey dans une des conventions où il a son stand. Comme ça pas besoin de se déplacer exprès

Pour mes 6mm j'ai soclé directement sur l'aimant, comme SgtPerry. Vu la densité de la phalange, pas besoin de texture

Denis
-