pour Cyrille c'est tres beau!!!!!!!!

pour Renaud tu vis dans drole d'univers mais c'est super bien fait aussi

voili voilou
fred
Modérateur : Staff Forum
Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Et v'la les derniers coups de pinceauxUn bataillon de ligne (Victrix, avec 3 Essex sur talonnettes pour compenser l'écart de taille - j'ai déjà vu ça quelques part !
![]()
- comme dans la boite Victrix y'a de quoi faire 4 bataillons à 15 figs, et que je les joue à 18, ben, je renfloue les effectifs avé du Essex de fond de placard, Le même avé les Cies d'élite détachées, Des Iroquois en rab' (Perry), Et le 16th Light Dragoon (les méchants dans le film avé Mel Gibson "Le patriot"
), ...ah oui, le soclage de toutes mes figs pour "the Patriot", c'est de la rondelle metal de chez Casto, outre l'avantage d'être solide et pas cher, son poids leste la fig et elle tient mieux que sur socle plastique (type GW) dans les terrains accidentés.
Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Bon, les derniers coloriagesUn régiment de continentaux en vestes de chasse (Perry), Une unité de riflemen montés (Perry aussi), plus que quelques grenadiers pour étoffer mes effectifs, une dernière comande Perry pour des Minute-men et un peu d'artillerie en rab' ainsi que des chariots de munitions (cf le salaire de la peur) et j'en aurai fini avec AWI (provisoirement
je ferai un jour les Français et les mercenaires Hessois, toujours chez les Hell's Twins - ils auront ma peau ces deux là
). Je vais donc pouvoir passer à la Guerre de Trente Ans (tout en continuant le Napo bien sûr
)