j'avoue que les débuts du drachenland ont commencé avec l'été, période durant laquelle la peinture seche trop vite au bout du pinceau pour pouvoir peindre quoi que ce soit (demandez à Nicofig si c'est pas vrai...)
En fait, il prétend qu'à Toulon, à cause d'un micro-climat, c'est toute l'année que la peinture sèche trop vite. Qu'à cela ne tienne, il y a des postes à pourvoir dans l'éducation nationale dans des régions où le climat est plus favorable à la peinture de figurines.....comme la Seine Saint Denis par exemple
N'empêche, c'est vrai qu'il y a des coins où c'est dur de peindre. J'avais eu ce souci en Martinique avec la peinture qui sèche trop vite à la saison sèche et les figurines qui s'oxydent à cause de l'humidité le reste du temps
Bon, sinon c'est sympa votre wiki du Dracheland

Promis, le jour où les journées font 28 heures et où j'ai fini le quart de mes projets en cours je monte une armée pour cet univers. En 2045, donc si tout va bien

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.