Certes, j'ai fait un stage obligatoire de 10 mois sur le sujet mais c'était dans les commandos de l'air il y a 15 ans

Merci d'avance pour les infos

Modérateur : Staff Forum
Justement, je l'ai vu hier en gare et j'allais te le conseiller. Une mine d'or ce bouquin pour avoir un aperçu des changements qui ont affecté les compagnies d'infanterie ces dernières années.Siaba a écrit :Bon, j'ai acheté le numéro spécial d'ASSAUT.
Superbe bouquin, tout plein d'informations sur ce que je cherchais avec, en plus, des photos de tout les uniformes et le matériel et plein d'idées de scénario à travers la présentation des engagements de ces dernières années. Bref, un livre indispensable pour tout ceux qui font du français moderne.
Petit indice: ça commence par "jo" et finit par "lies"au 15mm, Peter Pig fait de jolies figurines
L`ancien a écrit :Bon courage pour le FR-F2. Mais regarde bien les photos du magasine : j'ai l'impression qu'il y a un gars qui se balade avec un M40 ou un PSG-1 (je ne sais pas trop). Ces modèles sont peut être plus facile à trouver, mais reste à trouver un moyen de faire une conversion...
Sinon, au 1/48 il y a la gamme HLBS mais pas de FRF2L`ancien a écrit :Sinon, au 15mm, Peter Pig fait de jolies figurines équipées de FR-F2 !
Siaba a écrit :GRAND JEU CONCOURS
Un mot en trop s'est glissé dans cette phrase, parviendras tu à le retrouver ?Petit indice: ça commence par "jo" et finit par "lies"au 15mm, Peter Pig fait de jolies figurines
Ca peut le faire également dans le cadre de la brigade franco-allemande du 110ème RI sans conversion.reddog82 a écrit :Eureka miniatures a 2 snipers bundeswher avec pour l'un un PSG1 et pour l'autre un Accurate international AE, ca peut passer pour du FRF2 ou meme du PGM avec un minimum de conversion. Bon ils passeront mieux pour des troupes speciales que des trouffions en equipement standard.