LRT (Little Round Top) Editions - Livres de Collections

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Déc 02, 2008 11:13 am

Il y a des titres alléchants, en effet.
Dommage que les anciens volumes ne soient plus disponibles :cry:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

timur64
Donateur

Message par timur64 » Mar Déc 02, 2008 6:00 pm

J'ai été faire un tour sur tes blogs, Siaba, j'adore !

PS : surtout, n'abandonnes pas la guerre de 7 ans ! même si je n'ai pas de figurines de cette époque, je suis prêt à venir de Toulouse pour 1- voir tes figurines et 2- pratiquer une règle sur le sujet (si il en existe de valable !!!). Je suis sur que Stephane bis sera d'accord avec moi !!!

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Sam Déc 13, 2008 11:55 am

Ayé, un accro de plus! :P
J'ai les deux livres et ils sont vraiment magnifiques. Celui sur la guerre de 30 ans m'a donné envie de ressortir mes figurines.
Quand au bouquin de DE BRACK c'est du pur bonheur. Sans être fan de Napo j'adore ce système de questions-réponses qui constitue un guide du cavalier léger :D
Et même si on n'aime pas le concept, le livre vaut le coup rien que pour les illustrations!

Vivement, le prochain sur les Tercios. Ca va être dur de pas replonger dans la guerre de 30 ans !!!!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Loïc

Message par Loïc » Dim Déc 14, 2008 5:02 am

La liste des Guerreros & Batallas a reçu des renforts : 12 sur les 27 titres encore disponibles de la collection
Est-ce néanmoins possible de commander le N° 46 sur les Campagnes de Cevallos qui n'y figure pas encore ?
Stéphane a écrit :Il y en a plein qui ne sont plus éditer notamment celui sur les tercio d'Afrique du nord
celui sur les Tercios en Italie est epuisé mais pas le n° 6 los Tercios en el norte de Africa siglo XVI
A Moi Auvergne

timur64
Donateur

Guerreros y batallas

Message par timur64 » Mar Déc 16, 2008 10:30 am

il faut effectivement que je passe une nouvelle commande...

Je commanderais donc ces titres et je vous tiens au courant.

Stéphane

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mar Déc 16, 2008 10:58 am

Oui, celui sur les tercio d'Afrique du nord tu peux le considéré comme déjà vendu.

A lundi ?

Stéphane

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mer Déc 24, 2008 11:51 am

Petite indiscrétion de ma part, mais il semblerait que LRT soit présent à TOUTATIS 2009.
Stéphane Thion, l'auteur de "l'armée française pendant la guerre de trente ans" sera également présent. Si vous voulez faire dédicacer l'ouvrage, ce sera une bonne occasion.

Stéphane

timur64
Donateur

Almena & partizan Press

Message par timur64 » Jeu Jan 22, 2009 5:45 pm

ça y est j'ai fini par rentrer du Almena (en espagnol) et du Partizan Press (en anglais)...
avec des sujets aussi variées que la guerre de 7 ans en Amérique et en Inde, les Tercios en afrique du Nord (pour Stéphane...), les guerres Carlistes (superbe), la guerre du Soudan ...
Plus des règles de jeu...

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Jan 22, 2009 5:59 pm

la guerre de 7 ans en Amérique et en Inde, les Tercios en afrique du Nord (pour Stéphane...), les guerres Carlistes (superbe), la guerre du Soudan ...
Faut arrêter de nous faire du mal, m'sieur....c'est pas bon pour ce qu'on a.....
Mon banquier va pas t'aimer :wink:

timur64
Donateur

Message par timur64 » Jeu Jan 22, 2009 6:25 pm

En plus, vu le pain que tu as sur la planche, tu ne peux pas en plus passer ton temps à lire !!!!

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Jan 22, 2009 7:22 pm

Le pire c'est que t'as raison :evil:
Mais c'est pas par ce qu'on a pas le temps de lire qu'il faut pas acheter de livres. Regarde Nicofig, il achète bien des figurines.... :lol:
Dernière édition par Siaba le Jeu Jan 22, 2009 9:31 pm, édité 1 fois.

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Jeu Jan 22, 2009 7:54 pm

Et il achète encore plus de livres :oops:

Loïc

Re: LRT (Little Round Top) Editions - Livres de Collections

Message par Loïc » Lun Oct 26, 2009 4:10 pm

des nouvelles de LRT
:arrow:
- Côté éditorial, le planning de LRT Éditions a pris du retard. "Le Milicien Canadien 1787-1829" est reporté à 2011 mais le titre "Les Tercios 1600-1660" est prévu lui pour le printemps 2010. Il sera disponible en souscription quelques mois avant sa sortie.

- En contrepartie, ce mois de décembre 2009 verra le lancement d'une nouvelle collection, petit format, consacrée aux infographies d'André Jouineau. Le premier titre portera sur la garde à pied de Napoléon III.
A Moi Auvergne

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mar Oct 27, 2009 6:33 am

Ah ça ce sont de bonnes nouvelles. Vivement les tercios. :D

Loïc

Message par Loïc » Sam Jan 29, 2011 5:48 pm

bonjour
j'ai reçu un message de bonne année de LRT qui annonce une nouvelle collection de livres numériques à télécharger
celà m'inquiète car bien qu'internaute impenitent je reste et resterai toujours un inconditionnel des livres en version-papier, or parmi les titres proposés, outre un sur la bataille d'Avein en 1635, figure celui sur les Troupes Légères de Louis XV qui devait être publié aprés les Tercios :o :|

Une nouvelle offre de livres numériques à télécharger.
Comme pour les collections imprimées, ces livres numériques disposent d'une riche iconographie.
Trois séries seront proposées, avec une couleur de couverture distinctive :
- Les conflits et les hommes vus par de grands peintres, série consacrée uniquement aux reproductions de tableaux (premier volume disponible : Croquis de Guerre 1914-18) ;
- Les hommes et les unités (première parution en février : les Troupes légères de Louis XV) ;
- Les batailles (première parution en mars : la bataille d'Avein, 1635).

http://www.lrt-editions.com/9-livres-nu ... elecharger

j'espère que LRT ne va pas renoncer à les publier en version imprimée
A Moi Auvergne

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »