Ce que j'ai peint en novembre
Modérateur : Staff Forum
- tizizus
Salut
J'aime beaucoup l'effet bois que tu as donné à la barrière. Les haies c'est quoi? et le sol c'est de la roche liquide?
Beau travail en tout cas.
Pluche
Fred
J'aime beaucoup l'effet bois que tu as donné à la barrière. Les haies c'est quoi? et le sol c'est de la roche liquide?
Beau travail en tout cas.
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- fredbbn
Et bien:
- les buissons sont des éléments tout faits de chez Hudson et Allen sur lequel j'ai fait des retouches de peinture (ombrage en vert très foncé et brossage à sec avec du Vert Bleu de chez Prince august).
- le sol est fait de 2 façons: aux abords des buissons avec de la roche liquide et le reste c'est du sable naturel peint avec du Terre foncé suivi de 2 brossages à sec (le premier en marron orange le second en chair).
-la barrière est peinte d'abord avec un brun très foncé presque noir puis plusieurs brossages (Terre foncé puis jaune vert et enfin sable mais très légèrement).
Tout est dit. Sinon, il y a un didacticiel sur mon site pour faire cette barrière...
- les buissons sont des éléments tout faits de chez Hudson et Allen sur lequel j'ai fait des retouches de peinture (ombrage en vert très foncé et brossage à sec avec du Vert Bleu de chez Prince august).
- le sol est fait de 2 façons: aux abords des buissons avec de la roche liquide et le reste c'est du sable naturel peint avec du Terre foncé suivi de 2 brossages à sec (le premier en marron orange le second en chair).
-la barrière est peinte d'abord avec un brun très foncé presque noir puis plusieurs brossages (Terre foncé puis jaune vert et enfin sable mais très légèrement).
Tout est dit. Sinon, il y a un didacticiel sur mon site pour faire cette barrière...
fred
La peinture dans la peau et ça se voit même du coté obscur...
La peinture dans la peau et ça se voit même du coté obscur...
- tizizus
merci bien.
Pluche
Fred
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
armée contes vampires
salut
a voir ici!!!!!!!!!
http://operationzero.rforum.biz/jeux-et ... 4.htm#1568
vive les forumssssssss!!!!!!les Nerviens!!!!!!lle jeu!!!!!!!!!les figs!!!!!!!et ma femme qui me fout la paix en croyant que je bosse
voili voilou
fred
a voir ici!!!!!!!!!
http://operationzero.rforum.biz/jeux-et ... 4.htm#1568
vive les forumssssssss!!!!!!les Nerviens!!!!!!lle jeu!!!!!!!!!les figs!!!!!!!et ma femme qui me fout la paix en croyant que je bosse
voili voilou
fred
- Stéphane
- Donateur
J'ai beaucoup travaillé ce mois-ci, donc j'ai pas eu le temps et le courage de beaucoup peindre. En plus, c'est déjà connu:
Voici quelques Bédouins berbères:
Et pour rester dans le même coin voici quelques cavaliers marocains du XVIè sicècle:
Je viens aussi de terminer un bataillon de Hessois pour le projet "guerre de Louis XIV", mais je n'ai pas de photos pour l'instant. Je le posterai un peu plus tard.
C'est tout pour ce mois
Stéphane
Voici quelques Bédouins berbères:
Et pour rester dans le même coin voici quelques cavaliers marocains du XVIè sicècle:
Je viens aussi de terminer un bataillon de Hessois pour le projet "guerre de Louis XIV", mais je n'ai pas de photos pour l'instant. Je le posterai un peu plus tard.
C'est tout pour ce mois
Stéphane
- Stéphane
- Donateur
Tu cherches vraiment le bâton pour te faire battreNicofig a écrit :Et ben !! Même si soi disant tu peins peu, ...
Merci pour le commentaire
Stéphane qui attends tes figus
PS: si tu veux nico, on eut faire un message intitulé "ce que j'ai peint dans l'année" (je suis certain que Siaba va remplacer "année" par "siècle" et Walktapus "siècle" par millénaire )