Il est donc possible d'organiser un truc sur Colomiers (31 banlieu ouest de Toulouse) pour Toussaint 2009. Certains d'entre vous ont répondu présents pour venir faire un truc dans le genre démo ou autre.
Maintenant, je me demande si cela ne faudrait pas le coup d'en profiter pour ce lancer dans un projet gros bill du genre truc à 2000 figus. Il suffirait qu'on rappliquent tous avec une centaine voir plus de figu sur un thème déterminé à l'avance pour faire une super table de jeu gros bill.
Alors je lance l'idée!
Reste à définir le thème. je ne suis pas trop pour une reconstitution stricte d'une bataille historique. C'est vrai que c'est moteur, mais on s'y emmerde pas mal. C'est un peu rageant de bosser pendant des mois sur un thème pour faire un truc pas très rigolo qui, au mieux, se contente de confirmer ou d'infirmer une réalité historique (le premier qui me propose de refaire Waterloo je lui enfonce un pal à sec

Mieux vaut un truc assez original qui en jette question couleur. Ensuite, il sera toujours temps de se concerter sur une échelle de figus voir sur des règles quitte à les faire exprès pour l'occasion, mais ça, ça me fait nettement moins peur que de peindre les figus

Stéphane