je ne savais pas que les autochtones du sud avaient un rituel a base de boisson jaune!!!!!!!!!
Et oui, nous avons quelques rites assez mystérieux que nous préservons jalousement de la curiosité des gens du nord (pour info, le nord commence à la sortie de Brive

).
si je ne me trompe il font çà le midi vers 11 heures du matin et le soir!!!!!!!!!!
Et, les plus zélés parmis nous font ça dès qu'ils rencontrent un ami....
Damned!! Là, tu en sais trop où pas assez. Il nous reste deux solution: t'éliminer pour ne pas que tu parles ou t'initier à nos rites afin que tu devienne l'un des notres
Histoire de pas écrire que des conneries et dans l'hypothèse où ce gros délire se ferait (rêvons un peu

) comment alons nous procéder ?
Les fondateurs de TOUTATIS étaient parti du constat que lors des conventions les gens ne jouaient pas aux démos par ce qu'ils étaient découragés par la durée du jeu, d'où leur idée de faire des démos jouables en moins d'une heure.
Pour avoir animé quelques démos dans des conventions, j'ai pu vérifier ça.
Donc, si c'est pour avoir une convention où je joue dans mon coin avec un pote sur ma super grande table pleine de figurine ça me tente moyen. Il y aurait juste le plaisir de rencontrer de visu les autres fous furieux du forum.....c'est pas que ce soit déplaisant mais c'est peut être pas la peine de louer un gymnase pour ça
J'ai pas de solution à proposer mais j'aimerais savoir comment ça se passe dans les grandes conventions étrangères qui nous font baver (Salute par exemple). On voit des grosses tables et des gars qui jouent autour. Ils font participer le public ? Ce sont des visiteurs qui se sont inscrits pour jouer toute la journée ?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.