Si tu as bien repéré le manteau roulé, pourquoi l'as-tu peint de deux couleurs différentes ? Shocked
Certains ont des parties noires ou brunes comme sur mes figurines. Sur la figurine c'est bien séparée. c'est un élément qui entour le manteau.
La gravure de cette figurine me laisse dubitatif. Confused
Ceux sont des Battle Honours. la gravure est correcte je trouve. Mais si tu as d'autres marques compatibles
Pour les couleurs, elles semblent bien claires (ptet le flash ou trop d'eclaircissement?)
C'est le flash car les figs sont assez foncées. Mais les figurines en 15mm je les peints plus claires que le 25mm. De toute façon elles sont la pour des essais

, donc pour les figs finales j'attends d'avoir un maximum d'avis. je refais les photos ce week end sans flash pour montrer la différence ca sera mieux.
C'est un de mes favoris ce site. Excellent, ca m'a permis de faire des bataillons de réserve en vest efrançaise, en vert, en gris, en bleu, pantalon blanc, vert... selon le régiment
C'est vrai qu'il y a un bon panel. pour le moment je suis sur le 12e régiment du fusilliers.