Mais après l'Euro...
Levée en Masse 2008 les 7 et 8 juin 2008 au Kremlin Bicetre
Modérateur : Staff Forum
- Siaba
- Moderateur
En même temps, si tu soutiens la France ou l'Italie, tu devrais pouvoir passer bien avant la fin de la compétition
P.S: Désolé, c'est Boris qui m'a demandé de le remplacer sur ce coup là....
P.S: Désolé, c'est Boris qui m'a demandé de le remplacer sur ce coup là....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
Borisovitch
- Siaba
- Moderateur
Soutenir l'équipe de France, c'est quand même légèrement masochiste comme comportement.......
L'avantage quand on est franco-italo-hollando-allemand c'est qu'on peut toujours choisir le bon camp.
L'avantage quand on est franco-italo-hollando-allemand c'est qu'on peut toujours choisir le bon camp.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
Borisovitch
Merci pour le site,je ne savais même pas où l'avoir .
Pour faire qque-chose à Clichy,comme je vous ai dit je serai en wab mais s'il y a moyen de se libérer ou de voir...je peux amener 14 réguliers français , un canon , une quinzaine d'indiens , 5 gorham's rangers et 6 miliciens canadiens.Je les prête sans pb pour le we,ça leur dégourdira les jambes.
A+(perso je soutiens le Togo sans réserves,mais je ne suis pas très foot).
Pour faire qque-chose à Clichy,comme je vous ai dit je serai en wab mais s'il y a moyen de se libérer ou de voir...je peux amener 14 réguliers français , un canon , une quinzaine d'indiens , 5 gorham's rangers et 6 miliciens canadiens.Je les prête sans pb pour le we,ça leur dégourdira les jambes.
A+(perso je soutiens le Togo sans réserves,mais je ne suis pas très foot).
"Tout est perdu,madame,fors l'honneur,et la vie,qui est sauve."François Ier après Pavie(ou moi après une partie).
ça va faire une grosse baston, c'est cool ! pourquoi ne pas faire un scénar typé "last of the mohicans"-the movie ? Comme l'attaque des réfugiés dans la forêt, ou la prise du fort anglais ? C'est du déjà vu, mais ça le fait toujours !
Au fait je crois que le Togo, cette année, ne fait pas la coupe d'Europe...
allez
je file finir mes indiens en slip !
Au fait je crois que le Togo, cette année, ne fait pas la coupe d'Europe...
allez
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
-
Borisovitch
- tizizus
C'était quoi le sujet initial déjà?
Pluche
Fred
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!