Personnellement, je trouve les Perry superbes comme j'adore les Wargames foundry (malgré le conditionnement en blister et le prix...). Les frères perry ont d'ailleurs gravé la plupart des figurines de la gamme empire de Wargames Foundry. En ce qui concerne les Front Rank, je les trouve trop massif et je n'aime pas ces visages taillés à la serpe...
Pour la compatibilité minifigs / Perry c'est sûr que c'est pas gagné mais j'ai un copain qui a ttes ses armées en minifigs et lorsque je joue contre lui avec des wargames foundry, on passe outre (au bout d'un moment on est tellement dans le jeu...).
Pour revenir aux Perry, j'ai peint de l'infanterie brunswickoise et je me suis régalé. Je mettrai bientôt quelques photos sur mon blog :
http://el-frances.over-blog.com/
J'ai découvert une nouvelle marque qui tient la route : companion miniatures (les français ressemblent bcp à des Perry/wargames foundry). A voir.
Bonne peinture à tous
Figuriniste depuis plus de 20 ans. Mes périodes de prédilection : Empire (28mm), WWII et guerre civile d'espagne (20mm), guerre de sécession (20mm)