Ce ne sont pas les aspects grosbill qui me gênent, c'est un peu le système en lui même (j'espère qu'ils n'auront pas osé faire en sorte que le lieutenant Junger et son gantelet énergétique puisse venir à bout à lui tout seul de plusieurs sections de poilus!!

):
- portée des armes ridiculement courte
- système d'activation "je-joue-pendant-que-tu me-regardes"
- absence de système de commandement
- les figurines qui combattent pratiquement épaule contre épaule
...et j'en oublie. Mais le pire est certainement le fait de me demander à chaque fois pourquoi j'ai soclé mes figurines individuellement étant donné que j'ai l'impression qu'une escouade équivaut, au final, à une figurine (mais qui aurait plusieurs attaques et plein de points de vie).
Bon, après, si il y a moyen de jouer avec 60 figs (comme je l'ai lu ici ou là), si plein de joueurs s'y mettent * et si on s'éclate bien, ça me fera oublier tous ces défauts. En attendant, je prie pour que le système soit plus proche de LotOW que de WH40K......par ce qu'en plus des adaptation de WH40K pour la seconde guerre mondiale, qu'on peut ensuite adapter pour la première, on en trouve gratuitement sur le net.
T'as raison, Cruchot: wait and see.
* Petit sondage d'ailleurs: qui, sur ce forum, va acheter des figs pour y jouer ?
Nicofig, je te préviens d'avance que ta réponse positive ne sera pas prise en compte
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.