En même temps, si on me garantit 26° et du soleil, je veux bien tenter de venir jusqu'à Toulouse.....
La grande messe du jeu d'histoire
Modérateur : Staff Forum
- Siaba
- Moderateur
Non, pour la femme et les deux enfants j'ai encore une voiture à 5 places qui me permet de les transporter. Je parlais d'une polyarthrite. 
En même temps, si on me garantit 26° et du soleil, je veux bien tenter de venir jusqu'à Toulouse.....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
hyvron jean-Pierre
Opinion partagée .... par mon épouse et mes enfantsmon expérience a démontré qu'organiser des manifestations durant les vacances scolaires n'est pas forcément très bon, les "projets familiaux" étant souvent prioritaires....enfin, ce n'est que mon opinion
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens
- Stéphane
- Donateur
Toussaint 2009:
J'organise le salon du jeu. Il y a donc la possibilité de s'immiscer dans cette manifestation qui regroupe toutes sorte de jeux. D'où l'idée de ne remplir que la moitié du hall.
Sinon, pour plus grand on peut prendre d'autres dates. Perso, j'aime bien le printemps (éviter le mois de mai le seul mois où il pleut sur Toulouse
) car il fait beau et les nordistes aiment bien descendre vers le sud à cette période 
Stéphane
J'organise le salon du jeu. Il y a donc la possibilité de s'immiscer dans cette manifestation qui regroupe toutes sorte de jeux. D'où l'idée de ne remplir que la moitié du hall.
Sinon, pour plus grand on peut prendre d'autres dates. Perso, j'aime bien le printemps (éviter le mois de mai le seul mois où il pleut sur Toulouse
Stéphane
convention
Pour ceux qui ne sont pas dans l'éducation nationale et qui n'ont plus d'enfants scolarisés, c'est quoi les dates de toussaint 2009 (et en plus ils ne sont pas chretiens
)
- Stéphane
- Donateur
Re: convention
T'as peut être un membre de ta famille qui est googlien?Benoit a écrit :Pour ceux qui ne sont pas dans l'éducation nationale et qui n'ont plus d'enfants scolarisés, c'est quoi les dates de toussaint 2009 (et en plus ils ne sont pas chretiens)
STéphane
salut stéphane ,
je vois que nos discussions du 11-12 mai (dans un autre topic) ont créé l'étincelle
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise. Mais évite la Toussaint, c'est le week end le plus meurtrier sur les routes... on n'est déjà pas beaucoup de joueurs
oups, désolé (humour noir)
laurent
je vois que nos discussions du 11-12 mai (dans un autre topic) ont créé l'étincelle
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise. Mais évite la Toussaint, c'est le week end le plus meurtrier sur les routes... on n'est déjà pas beaucoup de joueurs
oups, désolé (humour noir)
laurent