Jeu de corridor!
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- Stéphane
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Jeu de corridor!
Salut à tous. Avec la sortie prochaine de la gamme Égypte chez mon fabriquant de 75mm pré-peint habituel , je compte me faire des scénarios d'exploration de couloir au cœur des pyramides ou des dédales secrets enfoui sous les tombeaux millénaires avec des truc vieux et infâmes cachées dedans.
Je suis donc à la recherche de règles qui permettraient de faire progresser les aventuriers dans des couloirs ou autres corridors à la recherches de fabuleux trésor voir de monstre errants.
J'ai évidement pensé à D&D Mais je suis à la recherche d'un système plus "déterministe" façon SPACE HULK. Est-ce que certains d'entre vous connaitrez une règle de quelques pages seulement, qui permettrait de s'amuser dans des couloirs souterrains?
Merci d'avance.
Stéphane
Je suis donc à la recherche de règles qui permettraient de faire progresser les aventuriers dans des couloirs ou autres corridors à la recherches de fabuleux trésor voir de monstre errants.
J'ai évidement pensé à D&D Mais je suis à la recherche d'un système plus "déterministe" façon SPACE HULK. Est-ce que certains d'entre vous connaitrez une règle de quelques pages seulement, qui permettrait de s'amuser dans des couloirs souterrains?
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Stéphane
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Re: Jeu de corridor!
Je te conseillerais les regles de two hours wargames, en particulier All thing Zombies. C'est assez facile à adapter aux momies et c'est facile à prendre en main 5 minutes et c'est bon.Stéphane a écrit : J'ai évidement pensé à D&D Mais je suis à la recherche d'un système plus "déterministe" façon SPACE HULK. Est-ce que certains d'entre vous connaitrez une règle de quelques pages seulement, qui permettrait de s'amuser dans des couloirs souterrains?
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Stéphane
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C'est chouette ton affaire. Je veux faire la même chose avec les playmo.
Tu as utilisé les moules Hirst Arts, mais as tu employé leur technique au cirage pour les peindre ? Qu'en penses tu?
Quand à ta feuille qui permet d'adapter Space Hulk aux corridors égyptiens, je suis preneur également (theilsb"arrobas"club-internet.fr)
Merci pour tes réponses
STéphane
Tu as utilisé les moules Hirst Arts, mais as tu employé leur technique au cirage pour les peindre ? Qu'en penses tu?
Quand à ta feuille qui permet d'adapter Space Hulk aux corridors égyptiens, je suis preneur également (theilsb"arrobas"club-internet.fr)
Merci pour tes réponses
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Ca y est, je t'ai envoyé la feuille.
Pour la "peinture" des décors, j'ai effectivement utilisé la technique proposée mais pas avec du cirage pour chaussures. J'ai utilisé de la cire pour meuble après avoir passer une couche de peinture jaune pale sur les décors.
C'est facile à faire mais ça pue, c'est gras (même après séchage, style crayons Crayola) et il faut mieux le faire en une seule fois pour ne pas avoir de variation de teinte.
Si je devais le refaire, j'utiliserai peut être une technique plus classique afin de mettre des couleurs (tout au moins pour les salles).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pour la "peinture" des décors, j'ai effectivement utilisé la technique proposée mais pas avec du cirage pour chaussures. J'ai utilisé de la cire pour meuble après avoir passer une couche de peinture jaune pale sur les décors.
C'est facile à faire mais ça pue, c'est gras (même après séchage, style crayons Crayola) et il faut mieux le faire en une seule fois pour ne pas avoir de variation de teinte.
Si je devais le refaire, j'utiliserai peut être une technique plus classique afin de mettre des couleurs (tout au moins pour les salles).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
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Feuille bien reçue Merci!Borisovitch a écrit :Ca y est, je t'ai envoyé la feuille.
Est-ce que tu aurais d'autres images de ton jeu ?
Peux-tu m'en dire plus sur ton scénario. J'ai vu que tu utilisais des soldats avec un armement assez conséquent.
Pour Poulpy:
Ouaips! je commence à pratiquer plusieurs règles two hour wargames. Si ça continu je vais leur demander s'il font pas un prix de gros pour toute leur gamme
MAis quelles sont donc les particularités de All thing zombies par rapport aux autres règles de la gamme?
STéphane
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le règle présente des mécanismes de jeu permettant de jouer seul ou en groupe contre les zombies qui eux bougent automatiquement, le jeu contint également un système de campagne bien foutu.Stéphane a écrit : MAis quelles sont donc les particularités de All thing zombies par rapport aux autres règles de la gamme?
STéphane