Figurines 1870
Modérateur : Staff Forum
-
Figurines 1870
Vues sur le net (sur le forum de Steve Dean, peintes par David Imrie)

- Siaba
- Moderateur
C'est ce qu'on se tue à vous dire depuis déjà quelques mois: le Second Empire en 25mm c'est ten-dan-ce!!
C'est décidé, Nicofig et Borisovitch, vous nous rejoignez ?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
Oui, dans quelques années, quand tu remonteras dans la région parisienne et que les Perry auront sorti une nouvelle gamme.Siaba a écrit :C'est ce qu'on se tue à vous dire depuis déjà quelques mois: le Second Empire en 25mm c'est ten-dan-ce!!
- Siaba
- Moderateur
Dans tes rêves......quand tu remonteras dans la région parisienne et que les Perry auront sorti une nouvelle gamme.

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Siaba
- Moderateur
C'est fait!Alors viens dans le sud

Euh....je peux payer en plusieurs foiset rachète Foundry pour qu'ils proposent des prix plus abordables

Pour celui qui veut faire du prussien sans avoir à vendre un rein:
http://www.wargames.helion.co.uk/default.asp?
Par contre, effectivement j'aimerais bien savoir avec quelle règle ils jouent.....

- Nicofig
- Administrateur
Ah ben j'ai trouvé, c'est une variante de Warhammer :
http://www.sdforum.co.uk/phpBB2/viewtop ... ht=#131715
Et pour le sud je parlais du vrai : le sud est
http://www.sdforum.co.uk/phpBB2/viewtop ... ht=#131715
Et pour le sud je parlais du vrai : le sud est

-
- CUSTODES
- Moderateur
Va falloir que je m'y mette sérieux, j'ai fini mon addaptation de WAB à ACW, j'ai commencé celle du 1° Empire, 'faut que j'attaque le Second Empire. Mes pinceaux vont pas tenir le choc 

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
- pacofeanor
- Donateur
- Siaba
- Moderateur
T'appelle ça le centre ? Tu rigole, pour nous c'est au nord !le centre (clermont Ferrand?)

Non, sérieusement, ça reste pas trop loin de chez moi encore (3 heures de route) et un déplacement peut s'envisager.
-
Faux, Clermont c'est le SudSiaba a écrit :T'appelle ça le centre ? Tu rigole, pour nous c'est au nord !le centre (clermont Ferrand?)![]()
Non, sérieusement, ça reste pas trop loin de chez moi encore (3 heures de route) et un déplacement peut s'envisager.

Je propose Claye Souilly, charmante bourgade qui vit les ancêtres des combattants de 1870 combattre sous le 1er Empire.
- pacofeanor
- Donateur
Et voila une nouvelle polémique, Clermont Ferrand est elle le sud de la moitié nord de la France ou le Nord de la moitié sud?
En tout cas on peut y acceder par 3 autoroutes! Est : Lyon ST Etienne et par extension Marseille
Le sud ouest : Clermont - Montpellier et maintenant Clermont-Bordeaux (via Tulle!)
Le Nord : Clermont Paris
Alors oui Clermont est au centre de la France au niveau des autoroutes!
Enfn ce que j'en dit c'est pour ceux qui ont apprécié les photos de Julien sur 1870 et bientôt sur la Crimée!!!!
cordialement
François
En tout cas on peut y acceder par 3 autoroutes! Est : Lyon ST Etienne et par extension Marseille
Le sud ouest : Clermont - Montpellier et maintenant Clermont-Bordeaux (via Tulle!)
Le Nord : Clermont Paris
Alors oui Clermont est au centre de la France au niveau des autoroutes!
Enfn ce que j'en dit c'est pour ceux qui ont apprécié les photos de Julien sur 1870 et bientôt sur la Crimée!!!!
cordialement
François
- belliludis