bonsoir a tous , je me sens tres trouble par vos dires, en effet j'ai joue aux aigles et meme ete vice champion de france , et a lyon , j'ai commence cette regle en attaquant direct la competition a lyon apres avoir fait au maximum 5 parties, j'ai ete entrainé par philippe julliard et j'ai termine sur 25 10 èmè , alors oui j'ai ete aussi floué par des cons et non des joueurs sympas , alors je pense sincerement ne pas non plus etre un tricheur, maintenant si des gens se prennent des ratatouilles en tournois que pouvons nous y faire !!!!! dans de nombreuses guerres si lles generaux etaient mauvais ou peu formés et bien ......... sanction directe mais la c'est avec la vie de personnes et pas des figos en plomb, la competition meme si elle se doit d'etre conviviale est une competition nos futurs generaux se formeront sur le tas , il ya des joueurs aussi qui expliques les erreurs quand elles ont eu lieu !!!
maintenant je pousse aussi ce coup de gueule, car il est facile de se targuer de former des joueurs mais encore faut il aussi etre impartial, je m'explique , la competition de lyon ou je fus second a ete sympa jusqu'au moment ou un joueur de lyon n'a aucunement respecte les ordres ecris, et un arbitre soit disant impartial a donne raison a son poulain malgres la faute averee, FACILEEEEEE , et j'ai termine second au lieu de premier , oki c le jeu mais la !!!
ensuite cet arbitre a eu une idee fort louable de creer une federation des aigles, mais nous devions tous passer une epreuve pour savoir si on étaient capables de jouer aux aigles !!!!! trop fort !!!! c vrai que le top 5 des joueurs ne sont que des tricheurs !!!, de plus que dire lorsqu'on organise un championnat de france des aigles et qu'une personne pensant detenir la "verite" nous dit par courrier que le nom est depose par lui meme et que l'utilisation de cette denomination nous posera des soucis !!!!!!
et je terminerais par ceci comment une personne que je n'ai jamais croise en joueur sur une competition peut il se targuer de detenir la verite et de former des gens (qui ont une passion bien entendus) alors qu'il n'a lui meme jamais passe d'epreuve pour prouver ses capacites???
vive la vieille garde( christophe, xavier , philippe, damien (moi meme) et bien d'autre), car nous avons compris que c'est un loisir et nous ne referons jamais l'histoire mais concilions notre amour de l'histoire et du plomb et meme si il a eu des tensions en competition, la troisieme mi temps a toujours ete exeptionnelle !!!!!!! vive les qun'elle hein xavier !!!