Non, non. J'ai fait la Révolte des Taipings, l'Expédition du Mexique et j'attaque la Crimée en 2009 si tout va bien. En parrallèle à tout ça, je me constitue une armée prussienne (que je compte opposer aux Danois et aux Autrichiens un jour) et je sens que je vais commencer à acheter de la Sécession vers le mois de mars (suivez mon regard
). Tout ça en 25mm avec une echelle d' 1 figurine pour 30/40 hommes.
J'ai commencé vers 1998 et j'ai fait plein d'autres armées à côté ainsi qu'une longue pause pour m'occupper de mes deux enfants.
Si en plus j'ajoute que suis le genre de gars qui se disperse facilement, je pense que n'importe qui peut en faire au moins autant, voire faire beaucoup mieux.
En tout cas, si tu veux descendre un jour dans mon bled perdu pour "croiser le plomb", ce sera avec un grand plaisir que je t'acceuillerais pour jouer "Mexique" ou "Chine"
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.