Bravo à toi en tous cas pour avoir préparé et animé cette nouvelle partie jouée au festival des "24 Heures du Jeu" de Theix-Noyalo (56).
Pas de bataille en effet, mais des intrigues, enquêtes, diplomaties croisées, et allées et venues des personnages, dans la meilleure tradition du jeu de rôle, entre les 4 tables de jeu qui représentaient diverses parties d'un grand domaine fraîchement conquis.
Je crois qu'il n'y a eu que deux morts en tout et pour tout ? Un PNJ 
(personnage non-joueur = figurant manié par l'arbitre) assassiné dans les bas-fonds du village (mais ça je ne l'a pas vu, à ce moment j'étais parti rencontrer je ne sais plus quel moine sur une montagne isolée tout au bout d'une des autres tables), et puis le gouverneur du village (joueur) qui a dû se faire seppuku vers la fin de la partie quand son seigneur (joueur) a constaté qu'il avait complètement ignoré tous ses ordres pour s'occuper de diversions sans importance...  
 
 
...Et je réalise que c'est probablement la première partie d'Argad (enfin la première avec un compte-rendu public), depuis plus de 20 ans que la règle existe, où cette règle est utilisée pour du jeu de rôle pur. 

 ...même moi je n'osais pas le faire aussi à fond... 
 
 
 
 https://euthanasor-wargamesetmodelisme. ... du-de.html
https://euthanasor-wargamesetmodelisme. ... du-de.html