
1) Que l'article ne soit pas écrit avec les orteils.
2) Que les figs accompagnant l'article soient peintes correctement (i.e. pas la peine de proposer un article en demandant à la rédaction de trouver les figs).
3) Que les photos soient correctes ou que vous puissiez passer à la rédaction pour prendre les photos là bas, avec leur matos.
Le prochain hors série est le n° 9 (le 8 vient d'être bouclé) : n'hésitez pas à contacter rapidement VV [vaevictis (arobase) histecoll.com] pour soumettre vos idées ou votre prose. Ce numéro 9 doit être bouclé vers la fin novembre ou le tout début décembre.
A+
JPI
PS : si vous voulez des avis ou souhaitez que le relise vos articles, je suis dispo sans problème, mais la décision de parution, c'est de toute façon Nico Stratigos qui la prend.