T'as raison, merci d'avoir corrigé, c'est pas bien d'aller trop vite et ne pas regarder les liens qu'on poste, pour la peine je la laisse sans éditerGoulven a écrit :Euh non, il dit justement sur l'affiche "no sevond edition planned"

Modérateur : Staff Forum
T'as raison, merci d'avoir corrigé, c'est pas bien d'aller trop vite et ne pas regarder les liens qu'on poste, pour la peine je la laisse sans éditerGoulven a écrit :Euh non, il dit justement sur l'affiche "no sevond edition planned"
C'est exactement ce que l'on a fait.J'oubliais une dernière chose !
Dans le christmas special de 2015, il y a tout un sujet sur la campagne Malaya 1942 (Australiens contre Japonais), ainsi que des règles dédiées au combat en jungle.
Aussi, mon prochain projet est d'adapter "Croire et Oser" (BA à la sauce indochinoise) à Chain of Command.
Hormis pour les listes d'armées, ce ne devrait pas être très dur car CoC est beaucoup plus complet, aussi de nombreuses spécificités sont déjà prises en compte.
J'ai pas totalement fini, mais on peut toujours faire avancer la chose ensemble.naash a écrit :Si tu as un document de travail (règles, ODB), ça m'intéresse carrément.
J'ai déjà pas mal de trucs mais je reste demandeur...
Sinon, on pourra toujours ouvrir un sujet spécifique pour en discuter tranquillement.
Je vois que l'on a les "même sources"...naash a écrit :Avec plaisir !
J'ai commencé le tri des patates entre la campagne "Malaisie" et les éléments de ce blog, dédié au conflit vietnamien :
http://carportgaming.blogspot.fr/?m=1
Il y a pas mal de trucs qui se recoupent mais ça peut être intéressant de comparer les différences, notamment les distances de vue en fonction des types de terrain.
le blog donne 2/3 trucs intéressants, notamment sur des armes d'appuis absentes de la 2e GM.
J'ai d'ailleurs commencé à traduire à la volée.
Sinon, il y a quelques trucs que je compte reprendre dans ce que j'ai dans "Croire et Oser" (volontaires de la mort VM, etc...), mais comme CoC est plus complet, ça devrait être plus simple.
Dès que j'ai 5 minutes, je mettrai tout sur google drive, et je t'enverrai le lien.
Ca nous permettra de travailler sur une même base.
Qu'en penses tu ?