, je compte me faire des scénarios d'exploration de couloir au cœur des pyramides ou des dédales secrets enfoui sous les tombeaux millénaires avec des truc vieux et infâmes cachées dedans.
 , je compte me faire des scénarios d'exploration de couloir au cœur des pyramides ou des dédales secrets enfoui sous les tombeaux millénaires avec des truc vieux et infâmes cachées dedans.Je suis donc à la recherche de règles qui permettraient de faire progresser les aventuriers dans des couloirs ou autres corridors à la recherches de fabuleux trésor voir de monstre errants.
J'ai évidement pensé à D&D
 Mais je suis à la recherche d'un système plus "déterministe" façon SPACE HULK. Est-ce que certains d'entre vous connaitrez une règle de quelques pages seulement, qui permettrait de s'amuser dans des couloirs souterrains?
 Mais je suis à la recherche d'un système plus "déterministe" façon SPACE HULK. Est-ce que certains d'entre vous connaitrez une règle de quelques pages seulement, qui permettrait de s'amuser dans des couloirs souterrains?Merci d'avance.
Stéphane