ben vous êtes medisantsnekteh a écrit :Ca n'apporte rien au "débat", mais oh punaise j'ai failli me pisser dessusStéphane a écrit :Si t'es en colère, tu n'as qu'à passer une commande de figu chez CALIVER BOOK pour rigoler
Stéphane

Modérateur : Staff Forum
ben vous êtes medisantsnekteh a écrit :Ca n'apporte rien au "débat", mais oh punaise j'ai failli me pisser dessusStéphane a écrit :Si t'es en colère, tu n'as qu'à passer une commande de figu chez CALIVER BOOK pour rigoler
Stéphane
CdtK a écrit : BTD? Renegade?![]()
![]()
Siaba a écrit :(et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin).
Plus tard, plus tard....ce matin, c'était partisans russesCdtK a écrit :Siaba a écrit :(et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin).
Quoi tu as pas encore précommandé ton artillerie anglaise Victrix![]()
![]()
Chez Artizan? Moi je les ai pris chez BTD -dommage qu'il n'y ait pas le smiley fouetSiaba a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, Michel, ce n'est pas "fair play" mais agir ainsi c'est bien souvent le meilleur moyen de perdre un client![]()
Plus tard, plus tard....ce matin, c'était partisans russesCdtK a écrit :Siaba a écrit :(et ça me fait penser qu'il faut que j'aille commander chez eux ce matin).
Quoi tu as pas encore précommandé ton artillerie anglaise Victrix![]()
![]()
CdtK a écrit :Maelstrom mauvais? Euh soit tu as la poisse soit tu es très mal tombé car j'en ai toujours fait la pub vu leur qualité et je suis pas le seul à le dire![]()
Pour BTD 300e le blister, explique car je comprend pas trop :/