Pluche
Fred
Modérateur : Staff Forum

on se marre bien. Tout y est. J'aurais du donner une brigade d'infanterie a David pour qu'il s'essaie l'infanterie.
 on se marre bien. Tout y est. J'aurais du donner une brigade d'infanterie a David pour qu'il s'essaie l'infanterie. 
 .
.
 . Après quelques batailles on sera vétéran là tu pourras crier à l'injustice
. Après quelques batailles on sera vétéran là tu pourras crier à l'injustice  

Ben tiens, c'est moi qui l'ai faite...spontz91 a écrit :Perso la compo des hannovriens était très bien.
 Elle était parfaite, tu aurais dû m'écraser...
  Elle était parfaite, tu aurais dû m'écraser...   Bon, tu as tout de même évité la trace de mes bottes sur tes culs... La Montagne s'en ressent encore...
 Bon, tu as tout de même évité la trace de mes bottes sur tes culs... La Montagne s'en ressent encore...

vengeance!!!spontz91 a écrit :ben oui c'est pour cela que je dis ca
Tu vois j'ai bien fais de ne pas peindre les traces de bottes

) et j'attends le reste de votre production avec intérêt.
 ) et j'attends le reste de votre production avec intérêt.  . Sans déconner, merci pour les compliments, ca fait plaisir (et ca motive pour continuer dans cette voie). On travaille pour développer la règle en France (VF, site, suivi...), tout ceci en gestation.
 . Sans déconner, merci pour les compliments, ca fait plaisir (et ca motive pour continuer dans cette voie). On travaille pour développer la règle en France (VF, site, suivi...), tout ceci en gestation. (j'espère qu'il vous montrera bientôt ses milices canadiennes, elles sont superbes).
  (j'espère qu'il vous montrera bientôt ses milices canadiennes, elles sont superbes). , ils ont sans doute souvenir des parties Cold War Commander où l'on reste parfois l'arme au pied sur un mauvais dé d'activation).
 , ils ont sans doute souvenir des parties Cold War Commander où l'on reste parfois l'arme au pied sur un mauvais dé d'activation).