
oui et oui si la 2è ligne est à moins de 5 cm de la haie
Modérateur : Staff Forum
oui, ne reçoit pas le couvert du terrainLannes a écrit :J'ai une petite question concernant certaines actions qui entraine ce point de règle :
• Ne compte pas comme utilisant le terrain
Si j'ai bien compris ça veut dire que le squad faisant l' action avancer ignore le couvert du terrain ?
alors manowar tu t'y es mis?MANOWAR a écrit :"utiliser le terrain" ou plutôt optimiser le cover c'est pouvoir beneficier du +1 au jet de save il me semble ...a distinguer du - 1 ou -2 au toucher par ex lié au terrain lui-même (soft ou hard) ...dites moi si je me plante hein ?
d'ou l'avantage de la "light infanterie" qui peut "utiliser le terrain" même avec un ordre "advance"