Modérateur : Staff Forum

Aha ! ! Je ne me suis pas rendu compte qu'il est pour celuimaxson a écrit :salut paul
ce que tu fais est tres bien,mais pourquoi ne pas poster tes oeuvres dans la rubrique mensuelle ?
cela est a mon avis fait pour éviter de multiplier les sujets.
je veux dire par la que si derrière tu n'a pas de question,il existe un post pour présenter tes sujets
a+

Remarque et suggestion on ne peut plus pertinente, j'approuve !Astonia a écrit :Je trouve plus judicieux de montrer des figurines peintes de Bourguignons dans la rubrique Moyen Age que dans la rubrique mensuelle où toute recherche sur une thématique est particulièrement pénible.
Idéalement, il faudrait une rubrique peinture dans chaque grande thématique. Ca éviterait de s'arracher les cheveux en voulant retrouver la photo du para allemand qui nous avait tant plus ou du régiment de zouaves de la guerre de Sécession, à présent noyées parmi des centaines d'autres photos, sans moyen de recherche...

et perso quand le forum sera aussi noyé que certaines soupe sur le theme GW....il ne sera plus aussi attractif!
 et perso quand le forum sera aussi noyé que certaines soupe sur le theme GW....il ne sera plus aussi attractif! ce n'est pas a moi de le dire..
  ce n'est pas a moi de le dire.. ...en tout cas ce n'est pas moi l'admin et s'il n'y a pas de contre indication,j'ouvrirai désormais un post par publication d'image.cela me semble illogique mais ne me dérange pas...au contraire...
...en tout cas ce n'est pas moi l'admin et s'il n'y a pas de contre indication,j'ouvrirai désormais un post par publication d'image.cela me semble illogique mais ne me dérange pas...au contraire... ce n'est pas a moi d'y répondre mais a l'admin..moi en tant qu'utilisateur ,je me rangerai a son avis...s'il n'y en a pas,j'utiliserai le principe nombrilique,d'un sujet "perso" qu'il soit vu ou non, par  creation...bref une copie de mon blog dans un forum...est ce le but
 ce n'est pas a moi d'y répondre mais a l'admin..moi en tant qu'utilisateur ,je me rangerai a son avis...s'il n'y en a pas,j'utiliserai le principe nombrilique,d'un sujet "perso" qu'il soit vu ou non, par  creation...bref une copie de mon blog dans un forum...est ce le but  ...surtout s'il on peint beaucoup!
 ...surtout s'il on peint beaucoup! 

, et je découvre de bien belles choses et des peintres de qualité, donc j'y trouve beaucoup de plaisir!
, et je découvre de bien belles choses et des peintres de qualité, donc j'y trouve beaucoup de plaisir! 
  ) enfin, j'en ai pas encore vu...)
 ) enfin, j'en ai pas encore vu...) 

...mea coulpi...comme le disait un de mes anciens chef instruit en Latin...
 ...mea coulpi...comme le disait un de mes anciens chef instruit en Latin...