Modérateur : Staff Forum
Salut Manu.usinesmanu a écrit :Peut-être pourrait-il être baptisé autrement : le fait que ce soit l'agenda de l'oncle jacques m'a plusieurs fois dissuadé d'y poster un sujet.
Salut Siaba.Siaba a écrit :Il devait être en train de peindre....
Salut FH.figur_histo a écrit :Je ne peux pas voter parce qu'à mon sens il manque un choix au moins : - C'est intéressant mais la façon dont c'est présenté est gênante. Voilà mon vote. Tant pis il ne sera pas comptabilisé et les biens penseurs donneur de leçon qui n'existent pas, j'ai rêvé les mots que j'ai lu certainement, ne pourront pas m'accuser de vouloir vivre caché.
Salut Denis.Walktapus a écrit :Tiens, pour rebondir, par pure curiosité, vous échangez sur le sujet des Jeux d'Histoire par quels autres medias d'internet ? On avait une ML par règle, puis une par période historique. Notre Nicofig national était d'ailleurs déjà le grand démiurge des mailing-listsEnsuite à partir de 2005 grâce à lui on est passé - progressivement - sur ce forum. On a perdu des gens au passage, mais c'est plus rassembleur et beaucoup plus pratique pour organiser et retrouver l'information. Ca n'empêche pas ML et "pages persos" de subsister. Comme le forum semble s'étioler un peu, est-ce que ce n'est pas le début d'un recentrage sur les réseaux sociaux, par exemple ?
jacknap1948 a écrit :Salut Stéphane. Je reviens vers toi, car le petit rond noir qui me permettrait de choisir "ça m'intéresse ; je le lis toujours" reste continuellement "enfoncé" , il y a le de vote [ 2 ] x et derrière celui-ci un petit " x " qui est là depuis hier soir, j'ai essayé tous les styles possibles, avec certains cela indique "Votre vote a été pris en compte" et "Retourner au dernier sujet visité" mais le nombre 2 reste inchangé, et le nombre total de votes reste à 22. À plus tard. Jacques.
Salut Stéphane, Denis, et tous les autres.jacknap1948 a écrit :Salut Denis, tu es Administrateur. Pourrais-tu aller voir, toi, car personne ne semble y être allé, pourquoi je ne pouvais pas voter pour ce sondage, ce avec aucun des 8 style disponibles, et pourquoi mon "cochage" reste "enfonçé" et pourquoi sur la première ligne subsiste une petite croix (ou un petit x, je n'ai eu aucune réponse à ma question, même pas "????? je ne sais pas ?????". À plus tard. Jacques.